Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edward Joenas || Your Crazy Admin. =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Joenas
Crazy Admin. & I am a Gefahr
Edward Joenas


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Rang : //
Pouvoir ? : Courir plus vite que la lumière et Force.
Humeur : Bad.

Your Relationship's
You and Them:

Edward Joenas || Your Crazy Admin. =) Empty
MessageSujet: Edward Joenas || Your Crazy Admin. =)   Edward Joenas || Your Crazy Admin. =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:00

Edward Joenas || Your Crazy Admin. =) Iconrobertpattinsons2 Edward Joenas || Your Crazy Admin. =) Iconrobertpattinsons6


••• YOUR PAPERS PLEASE.
Vos papiers s'il vous plaît.

    Name (prénom) : Edward.
    Family Name (nom de famille) : Joenas.
    Age : 19 ans.
    Surnom(s) : Ed', et tout ce que tu voudras.
    Statut : Célibataire.


••• IN THE WAR I AM ...
Dans la guerre je suis ...

    Clan : Gefahrs.
    Rang (uniquement pour ceux qui luttent pour tuer les gefahrs) :
    Pouvoir (uniquement pour les Gefahrs) : Je cours aussi vite que la lumière et détient une force exceptionnel.



••• ABOUT ME AND MY LIFE ...
A propos de moi et ma vie ...

    Histoire : (15 lignes) Depuis son plus jeune âge Edward possède une capacitée que personne d'autre n'a : Il peut courrir aussi vite que la lumière s'il le veut, qu'il ne peut être perçu que par un court en d'air qui passe ... Cette sensation de libertée que son "pouvoir" lui procurait et le fait de se différencier des autres par celui-ci, lui plaisait assez... A l'âge de ses cinq an Sarah, sa petite soeur montra le petit bout de son nez. Elle possèdait elle aussi un don, et ses parents s'en étant rendus compte avaient déléssés Edward, ignorant que lui aussi était "spécial". Il ressentie alors de la jalousie à l'égard de sa soeur malgrès l'amour fraternel qu'il ressentait. En effet, Edward ne se sentait plus vraiment extraordinaire il n'était plus seul à savoir faire des choses exdraorninaires ... C' est à cette période là qu'une force surhumaine s'est développé dans un petit garçon de 7 ans encore fragile. Ce fut très difficile pour lui, il détruisait tout ce qu'il touché mais avec beaucoup de volonté il réussit très vite à canaliser ce puissant pouvoir. Puis sa soeur est devenue célèbre et on l'oublia mais plus on l'oubliait plus sa soeur et lui se rapprochait. Il devint très protecteur envers elle, il s'en voudrait toute sa vie s'il arrivait quelque chose à sa petite soeur. Puis la guerre se déclara, ils étaient parti à Oldenbourg pour le ballet de Sarah, ses parents ne s'inquiétaient que pour elle ignorant pour leur fils. Lui il savait ce qu'il risquait mais il ne se faisait pas trop de souci avec ses pouvoirs il pourrait se défendre ... Pourtant quand ses parents furent tués dans la loge de Sarah, lui, il était déjà parmi les spectacteurs. On vint le chercher lui disant qu'il s'était passé un accident avec Sarah, il les crut et les suivirent mais quand il s'aperçut qu'il avait été piegé ce fut trop tard ... Maintenant il est dans ce camp de concentration, il ne peut pas utiliser son pouvoir afaiblit comme il est, et les soldats prennent un malin plaisir à le faire souffrir particulièrement ... Il ne s'est pas où est sa famille et ce qui sont devenu et espère au plus profond de lui que sa soeur est seine et sauve ... Heuresement il peut compter sur son ami Steven Kerr.

    Caractère : (8 lignes) Edaward est plutôt orgueilleux, prétencieux. En effet, il lui arrive de se prendre pour un être superieur, ce qu'il est en qulque sorte, vu qu'il possède une force inhumaine et une vitesse extraordinaire à vous en couper le souffle. Malgrès celà Ed' est généreux et pas du tout égoïste. Une qualitée qu'il a acquérit surement peut de temps après la naissance de sa soeur Sarah ... Il a appris à donner pour les autres et à partager ... Edward peut se montrer autoritaire à certain moment. Un aspect qui le rend plus mûr de ce qu'il ne l'est déjà. Plutôt distant, il peut vous paraître mysterieux, même bisarre au premier abord. En effet, il n'aime pas trop parler de lui, il préfère écouter; surement de peur que les gens prennent leur jambe à leur cou et s'enfuient en courant en apprennant ses capacitées inhabituelles ... Edward reste fidel à ceux qui lui semble important comme l'amitiée ... Il est souvent dans la lune, et pourtant même s'il donne l'impression de rêver il ets bel et bien sur terre. Il ne sourit pas souvent, de nature calme, quand il s'énerve j'aimerais pas être à votre place ...

    Ceux que j'aime : (3 lignes) J'aime le chocolat, surtout le blanc aux noisettes, écouter de la musique, les glaces italiennes, rêver .... J'adore m'échapper en courant aussi vite que je peux, sentire le vent se plaquer sur mon visage, marcher pieds nus dans l'herbe, la sentir sous mes pieds... Ma famille en partculier Sarah ma soeur, pour qui je ferias n'importe quoi et Steven Kerr mon meilleur pote la deuxième personne la plus importante à mes yeux.

    Ceux que je déteste : (3 lignes) J'aime pas le fromage et les épinards : inmangeable. Je hai Les soldats qui trouvent un malin plaisir à me narguer et nous faire souffir, nous les Gefahrs. Si je pouvais je, leut donnerais une bonne leçon ... Il m'arrive quelque fois de me détester, ce que je suis capable de faire, ceux qui me met dans cette situation : condamné dans les cmaps de concentration. Je déteste ne pas savoir comment va ma soeur et où elle se trouve, avoir la sensation de ne plus exister ...



••• ABOUT ME AND MY APPARENCE ...
A propos de moi et de mon apparence ...

    Apparence Physique : (5 lignes) Cheveux chatin clair, voir blond, plutôt long et souple acompagné d'un corps attirant Edward plait assez aux belles jeunes demoiselles =), ce qui ne lui déplait pas ... Ses cheveux ne sont jamais organisés toujours en bataille - en effet, il est souvent en train de fair une balade à grande vitesse, difficile de rester coiffer - ce qui lui donne un certain charme. Il a de grand yeux bleu/gris - qui changent parfois de couleurs selon ses humeurs - en amande. D'ailleurs la blancheur de sa peau fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Edward n'est pas maigre, pllutôt baraqué et légèrement musclé ce qui ne l'empêche pas d'être gourmand ...
    Apparence Vestimentaire : ( 5 lignes) Sa tenue préféré restera le jean acompagné d'un tee-shirt fantésie ou une chemise, muni de sa belle veste en cuir noir et de ses lunettes de soleil - pas beau temps - et biensur d'une paire de converse, le plus souvent noire. Edward n'est pas un grand fan de la mode, il s'habille selon ses envies, comme ça lui plait, sans se préoccuper de se que les autres penseront, sans se prendre la tête. Celà lui arrive d'attrapper les première choses qui lui passent sous la main ... Cependant Edward possède beaucoup de chaussures ... Grand fan de converses, il possède presque toute les couleurs : marrons, noir, bleu, jeans, rouge, orange, ... qu'il accorde biensur avec sa tenue ... Wink

    Signe Particulier : Aucun percing ni taouage.



••• AND THE END : ADMINISTRATION ...
Et pour finir : administration ...

    Ton prénom : Marine, à ton service Madam'
    Ton age : 17 ans.
    Fréquence de connexion :
    Avis sur le forum :
    Autre : :cr?s: Vive les crêpes ! Et bienvenue aux petits nouveaux =).

    Avatar : Robert Pattinson
    Code : Fégnant, vas voir dans le règlement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Joenas || Your Crazy Admin. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Joenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUESTAPO. :: Passeport Pour l'Enfer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser