Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elisa Suan ( En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Marshall

Kate Marshall


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Rang : Cette voix qui émerge de ma gorge, c’est la voix enfouie depuis des milliers d’années
Pouvoir ? : Lire dans les pensées
Humeur : Assez bonne ... pour le moment

Your Relationship's
You and Them:

Elisa Suan ( En cours) Empty
MessageSujet: Elisa Suan ( En cours)   Elisa Suan ( En cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

••• YOUR PAPERS PLEASE.
Vos papiers s'il vous plaît.

Name : Elisa
Family Name : Suan
Age : 20 ans
Surnom : Eli
Statut : En fuite




••• IN THE WAR I AM ...
Dans la guerre je suis ...


Clan : Rien d'autre que des rats de laboratoire
Rang : //
Pouvoir : Bouclier protecteur




••• ABOUT ME AND MY LIFE ...
A propos de moi et ma vie ...

Histoire :
Il était une fois ... non l'histoire d'Elisa ne ressemble pas du tout à un conte de fée où un prince charmant vient la sauvée ... non loin de là !! u contraire on pourrait croire qu'elle est née un vendredi 13, bien que ce n'est pas le cas.
Lorsqu'une petite fille du nom de Elisa Suan sa mère mourra lors de l' accouchement laissant seul au monde la nouveau -née puisqu'on son père avait quitté sa mère lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte. Un courageux et un lâche celui-là, hein ?
Comme elle est née prématurément, Eli" était très fragile étant petite. Par la suite, la jeune fille a été placée dans un orphelinat où elle a passé un grande partit de son enfance, c'est-à-dire jusqu'à ses 9 ans. Ce qui se passait pendant tout ce temps ? Elisa ne fut pas facile à gérer, elle restait souvent seule, retirée, loin de tout le monde, ... donc préférant la solitude que la compagnie des autres. En réalité, elle se sentait rejetée car elle n'avait pas de parents. Quand elle voyait les autres enfants de son âge à la sortie de l'école, qui se jetaient dans les bras de leur parents et qu'elle, elle n'avait personne pour l'accueillir à bras ouvert. Alors elle restait seule dans son coin à jouer toute seul ou bien à dessiner quelques dessins qu'elle gardait ou qui finissait à la poubelle peut de temps après leur créations.
Les jours et les années passèrent jusqu'à ce qu'elle eut 9 ans. Une année qui bouleversa sa vie .... pour toujours. Elisa venait juste de se coucher, elle commençait donc à s'endormir paisiblement quand elle entendit des voix, celles des autres orphelin crier de peur. Poussée par la curiosité Eli" se leva et sortit de sa chambre quand elle trébucha sur quelques chose. Quant elle se leva elle regarda et vit avec horreur que c'était un enfant qu'elle connaissait de vue. Tout autour d'elle il n'y avait que des cadavres sans vie. Ne pouvant retenir un crie, elle attira l'attention du tueur. Elisa s'enferma dans sa chambre et alla se tapir dans un coin. Mais cela ne servit à rien puisqu'il défonça la porte avant d'aller droit sur la petite fille. Elisa qui n'avait à peine 9 ans, ferma fort les yeux sous la peur. Mais elle ne sentait rien. Alors elle ouvrit un oeil puis l'autre posant un regard interrogateur sur cet homme qui se tenait face à elle. De sa petite voix elle dit: " Tu ne me tus pas à moi ?" Le dévisageant elle remarqua qu'il semblait d'abord concentrer les yeux fixés sur elle, puis son visage prit un air surprit mêlé à de la peur et de la curiosité. Complètement déboussolé il lui dit: " Je ne ne pe ... j'y arrive pas et c'est pas normal ... "
Elisa était donc la seule survivante de ce carnage l'homme en question nommée Michael la prit son aile et devint un sorte de père. Bien qu'elle avait un peu de lui au début elle finit par avoir une totale confiance en lui malgré tous les enfants qu'il avait tué. En réalité il avait une bonne raison à cause de son fils qu'il avait perdu mais ne rentrons pas dans les détails son histoire à lui est trop compliquée ....
Pendant de longue année, Elisa vécue heureuse avec celui qu'elle considérait désormais comme son père. Puis un jour il lui révéla comment il avait fait pour tuer toutes ces personnes sans même les toucher, c'est alors qui lui révéla aussi qu'il pensait qu'elle aussi avait un don. En effet, la jeune fille est une sorte de bouclier, aucun pouvoir ne fonctionne sur elle car Michael avait fait des teste sur elle par des amis dotés de pouvoirs ...
Les années passèrent, et son père adoptif lui apprit à se défencre en lui ensignat quelques arts martiuax car il savait que son pouvoir était défensif et non offensif. Puis lorsqu'elle eut 18 ans, où un homme débarqua chez eux. Celui-ci s'en prit à son père. Sous les yeux horrifiés d'Elisa Michael se tordait de douleur, folle de rage qu'on ose s'en prendre çà lui, son bouclier se rependit de façon à envelopper son père et de le protéger. Plus tard, deux jour après exactement, elle se fit enlevé par des hommes tout en noir, alors qu'elle revenait du lycée. Quelques heures après, elle fut dans les laboratoires de Monsieur Swart. Depuis ce jour elle est restée emprisonnée à jouer les cobaye contre sa volonté. Pendant un an et demi, un longue année elle a subi toute sortes de choses horribles. Au début, ce n'était que des tests de pouvoirs sur elle, et comme cela ne donnait rien les hommes de Swart sont allés plus loin ... il la torturais pendant plusieurs jour afin de voir si son pouvoir pouvait la protéger des attaques physiques. Le temps ne semblait jamais s'écouler pour Elisa jusqu'au jour où, dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd. Se posant biens des questions, mais lorsqu'un les murs de sa cellule volèrent en éclat faisant une porte sur le monde extérieur, Elisa ne se fit pas attendre. Elle profitant du moment, l'unique pour s'enfuir et courant le plus vite possible et le plus loin possible.
Aujourd'hui, à 20 ans, elle hère dans les rues Oldenbourg, se méfiant de tout ce qu'elle rencontre tant les choses que les hommes. Elle vit dans la peur que tout recommence et de revivre tout ce qu'elle a vécue jusqu'à présent. DEpuis sont évasion, Eli" est à la recherche de son père et elle ne sait même pas s'il est vivant ou mort. Mourra-t-elle ou survivra-t-elle dans cet enfer ?



Caractère :
Généreuse, Perdue, Attirante, Observatrice voilà comment décrire Elisa Suan en quelques mots. D'abord généreuse car la jolie rousse n'hésite pas à venir en aide aux personne qu'elle aime à qui elle est prête à tout pour celles-ci. Quand elle était encore prisonnière dans les laboratoires, elle sait lié d'amitié avec certains autres cobaye avec qui elle partageait le peu qu'elle avait. Perdue car depuis qu'elle a été enlevée, elle ne reconnait ni les lieux ni les personnes qu'elle a connut. Elle n'ose pas à aller de l'avant. Le monde extérieur lui semble nouveaux, inconnu et ça lui fait peur. Elle est comme en enfant qui vient de naitre et qui découvre les chose. Attirant dans tous les sens du terme. Premièrement, une fois qu'on la connait, on se lie d'amitié avec elle. C'est un jeune femme avec qui on aie passer du temps et à qui on à confiance .. chose difficile ces temps-ci. Deuxièmement, elle est attirante dans son physique. Certes elle a beau avoir été un cobaye, elle reste une belle jeune femme qui sais attirer des regards même si cela lui déplait car elle ne veut pas attirer l'attention sur elle à cause de son pouvoir. Enfin, observatrice car Elisa sait remarquer le moindre petit détail partout. Déjà à l'école comme au lycée elle était très observatrice, elle regardait quelqu'un faire quelque choses sous le moindre angle et la reproduisait. Bien sûr il ne s'agit pas là d'un pouvoir mais juste d'une simple qualité. Par exemple, elle croise un homme dans la rue, pour la première fois et Elisa sera vous dire à quel bras il portait une montre et la marque tout comme la couleur des yeux. Impressionnant, non ? Oui j'avoue mais cela va vraiment l'aider dans ce vieux monde qu'elle retrouve.

Ceux que j'aime : (3 lignes)

Ceux que je déteste : (3 lignes)




••• ABOUT ME AND MY APPARENCE ...
A propos de moi et de mon apparence ...


Apparence Physique : Elisa Suan est une jeune femme belle, simple, et qui a du charme. Un longue chevelure rousse à tel point qu'on la voit flamboyante, des yeux-marrons noisettes, des lèvres pulpeuse qui cache un joli sourire à faire tomber à la renverse. Haute d'environ 1,69 mètre elle a un silhouette assez mince. Ne ne lui demander à qui elle ressemble entre entre sa mère et son père biologique, elle n'en a aucune idée puisqu'elle ne les a jamais connu. Tout ce qu'elle vous répondra c'est: " A mon père, Michael" son père adoptif. Elisa sait qu'elle est belle, comme on a l'habitude de dire, elle attirait l'attention au lycée au près des garçons. Seulement, elle na va se venter à droite et à gauche sur tout les toits qu'elle est " sexy" !!! Non elle veut être discrète et se faire oublier des autres. Ceci-dit, il lui arrive de temps à autre d'utiliser ses atouts pour obtenir quelque chose. En effet, elle vole dans les magasin s de la nourriture et des vêtements et pour ne pas se faire prendre, elle fait un petit tour de charme, mais chuuut fait pas le dire.

Apparence Vestimentaire : ( 5 lignes)

Signe Particulier :



••• AND THE END : ADMINISTRATION ...
Et pour finir : administration ...

Ton prénom : Alicia
Ton age : 17 ans
Fréquence de connexion : 4/ 7
Avis sur le forum : J'adooore
Autre : //

Avatar : Danneel Harris
Code : Ok By Ed'


Dernière édition par Elisa Suan le Ven 5 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Joenas
Crazy Admin. & I am a Gefahr
Edward Joenas


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Rang : //
Pouvoir ? : Courir plus vite que la lumière et Force.
Humeur : Bad.

Your Relationship's
You and Them:

Elisa Suan ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisa Suan ( En cours)   Elisa Suan ( En cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marshall

Kate Marshall


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Rang : Cette voix qui émerge de ma gorge, c’est la voix enfouie depuis des milliers d’années
Pouvoir ? : Lire dans les pensées
Humeur : Assez bonne ... pour le moment

Your Relationship's
You and Them:

Elisa Suan ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisa Suan ( En cours)   Elisa Suan ( En cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

Merci & Contente de vous rejoindre !!!

Je finirai plus tard ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Joenas
Crazy Admin. & I am a Gefahr
Edward Joenas


Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Rang : //
Pouvoir ? : Courir plus vite que la lumière et Force.
Humeur : Bad.

Your Relationship's
You and Them:

Elisa Suan ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisa Suan ( En cours)   Elisa Suan ( En cours) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:17

Smile
OUi pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marshall

Kate Marshall


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Rang : Cette voix qui émerge de ma gorge, c’est la voix enfouie depuis des milliers d’années
Pouvoir ? : Lire dans les pensées
Humeur : Assez bonne ... pour le moment

Your Relationship's
You and Them:

Elisa Suan ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisa Suan ( En cours)   Elisa Suan ( En cours) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Suan ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisa Suan ( En cours)   Elisa Suan ( En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Suan ( En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUESTAPO. :: Passeport Pour l'Enfer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser